LavaMod Forum Index LavaMod
Forum sur le LavaMod, ajoutant une faction pour bfme2 et modifiant les autres !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Clawer

Post new topic   Reply to topic    LavaMod Forum Index >>> Le seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du milieu II >>> Team 1.06
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Masterini
Administrateur

PostPosted: Mon 26 May - 23:54    Post subject: Clawer Reply with quote

Eh oui je fait aussi partie d'une team, celle ou je suis le chef : les Clawer.
Avant je faisait partie des Deadly, cette team est morte alors j'ai inventé les Clawer "Griffeurs" en anglais approximatif (oui Griffeur n'est pas un mot existant en anglais). Ce qui est marrant c'est de penser aux DEadly avec Clawer, ca nous ramène à : "GRiffes mortelles" ^^
Donc  nous sommes pas trop nombreux mais pas trop peu nombreux non plus, malheureusement en ce moment nous ne sommes pas très actifs, en totu cas moi je me suis arrêté un peu de jouer pour me concentrer sur le modding (avant cete linverse). Mais bon je laisse pas tomber ma team si ils laissent des messages sur le forum alors je surveille toujours en attendant que je finis mon mod.
D'ailleurs ce serait bien que vous mettez de l'action dans notre team parresseuse, venez  faire un tour au forum de notre Team

Back to top
GLANDUS07

PostPosted: Mon 16 Jun - 00:15    Post subject: Clawer Reply with quote

lol vincent je peus pas aller sur le forum clawer il bug mais navigateur web se ferme =).

on ma dit que tu était staf c'est vrai????

Back to top
Masterini
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Jun - 00:35    Post subject: Clawer Reply with quote

Oui c'est vrai mais ne t'inquiète pas, normalement c'est juste temporaire le temps que lordusty et tyran reviennent (je sais deja plus la raison lorudsty me la dit sur msn mais...) et aussi que je m'y remette plus (et faudrait que je reinscrive la team a clanwars maintenant qu'elle a été supprimé vu que le mois est passé)

Back to top
GLANDUS07

PostPosted: Thu 3 Jul - 21:35    Post subject: Clawer Reply with quote

je propose si tu est ok que se forum soit celui de la team clawer, car moi l'autre forum sa bug =)

Back to top
Masterini
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Jul - 21:41    Post subject: Clawer Reply with quote

Ok mais faut faire uen campagne de recrutement des noob pour qu'on les entraine une foiston entrainement terminé tu pourra m'aider.
si tu as des suggestion pour le forum tu me le dit (des idées pour qu'on se sent pas seul en y allant que ca soi pas moche ou des truc comme ca..)
Ca me fera plaisir Okay

Back to top
GLANDUS07

PostPosted: Wed 9 Jul - 12:42    Post subject: Clawer Reply with quote

sniff toujours personne sur se forum

Back to top
lordusty

PostPosted: Thu 10 Jul - 16:13    Post subject: Clawer Reply with quote

moi je pouvais pas a cause de a cause de lecole,
et demain je pars en vacs jusqu'au 2 aout,apres cela je serai de nouvo superactif^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LavaMod Forum Index >>> Le seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du milieu II >>> Team 1.06 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation