LavaMod Forum Index LavaMod
Forum sur le LavaMod, ajoutant une faction pour bfme2 et modifiant les autres !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

admin_Masterini

Post new topic   Reply to topic    LavaMod Forum Index >>> Auberge >>> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Masterini
Administrateur

PostPosted: Mon 26 May - 23:34    Post subject: admin_Masterini Reply with quote

Salut à tous, je suis Masterini, l'administrateur de ce forum. J'ai 13 ans et demi (14 en septembre tâchez de vous en rappeler ^^) et je travaille actuellement sur un projet : un mod appelé "LavaMod". Pour l'instant je me concentre pour créer une faction (Lavywar) mais je ne m'arrêterai sûrement pas la. Je pense que je recréerai d'autre fation puisque j'en aurait fait une, ça sera plus facile d'en faire d'autre. Je modifierai aussi les autres faction et essayerai de réequilibrer le jeu. JE pense que vous avez tous deviner ma passion pour l'informatique, mais j'aime aussi lire et biensur jouer aux jeux vidéos :p.
                              en informatique Je sais - Un peu Programmer en C
                                                                          - Je suis un des meilleurs joueurs français mondial (euh oui ya des français dans d'autres pays que la france) pour bfme2, mais pas encore le meilleur dommage ^^ je joue depuis 2 ans ( mais ya des tres longue periodes ou je jouait pas
                                                                          - Je sais presque former un fichier html pour les sites web et les fichiers css donc aussi de modifier les template d'un forum un peu
                                                                          - Modéliser avec Bender en faisant des render des animations et des models (pas de trop haut niveau quand même)
                                                                          - Modéliser avec RenX en faisant des models s'assez bons niveaux, des anims et biensur exporter tout ca pour faire des unitées ou des batiment a rajouter dans le jeu.
                                                                          - Texturer un peu comme une armure détaillé (des cottes de mailles, des armures rouillées etc...) faire d'autres textures evidemment donc me servir de Adobe Photoshop
                                                                          - J'ai un Bon niveau de Modding
                                                                         - je map (et j'ai créé la gladiator shelob si vous connaissez ^^)

Sinon je fait du piano du solfège et de l'orgue ^^ la totale quoi (avec latin et anglais euro ca fait beaucoup d'études et de devoirs donc jespere que vous me comprendrez si jamais je suis débordé et que je ne vous réponds pas tout le temps tout de suite surtout que ya pas mal de gens qui demandent que je les aident, mais rassurez vous, je trouve quand même du temps) bon je vais pas raconter toute ma vie quand meme ca va vous saouler :p J'espere que je pourrai vous aider en modding ou autres Wink

Back to top
GLANDUS07

PostPosted: Mon 16 Jun - 00:19    Post subject: admin_Masterini Reply with quote

blender c'est chaud pour le 3d bon courage pour sa  Okay

renx je connais pas lol

photoshop aussi je connais ta l'air de bien le géré pour le moding =)

html et css si tu c'est pas faire sa t'est dans la mer2 niveau forum et site web lol.

Ta oublié ta vidéo du piano aussi looooooooooool

Back to top
Masterini
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Jun - 00:32    Post subject: admin_Masterini Reply with quote

- Renx c Renegade TOol c pour la 3D comme bender sauf que c'est ce qu'on doit utilsier pour les jeux vidéos (W3D extension) car bender... c'est plutot film. RenX ressemble a 3DSmax (3Dstudio Max) mais gratuit (et en moisn bien ^^) je prefere l'utiliser plutot que bender mais les programmes sont different je ne sais pas trop lequel est le mieux puisque ya des point  mieux que l'autre dans les 2 cas.

-html et css c pas obligé quon connaisse pour faire un bon forum mais c'est mieux en le sachant ^^ plus de possibilitées s'offrent à nous.

-La vidéo du piano... oui lol au fait tu sais je sais le faire encore beaucoup mieu maintenant les morceaux ^^ et je fait aussi halo 3 si tu veux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LavaMod Forum Index >>> Auberge >>> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation