LavaMod Forum Index LavaMod
Forum sur le LavaMod, ajoutant une faction pour bfme2 et modifiant les autres !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Masterini

Post new topic   Reply to topic    LavaMod Forum Index >>> Auberge >>> Msn
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Masterini
Administrateur

PostPosted: Mon 26 May - 23:12    Post subject: Masterini Reply with quote

Bon voila l'adresse msn de votre cher admin, Masterini ^^ : vincentcucheval@msn.com
 je suis connecté presque tous les jours ! Wink

Back to top
GLANDUS07

PostPosted: Mon 16 Jun - 00:16    Post subject: Masterini Reply with quote

en se moment t'est pas trop connecté loooool

Back to top
Masterini
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Jun - 00:26    Post subject: Masterini Reply with quote

Mort de Rire  je sais... enfin je uis connecté mai spas la souvent... tinquiete pas je vais bientot m'y remettre serieusement

Back to top
GLANDUS07

PostPosted: Thu 19 Jun - 00:30    Post subject: Masterini Reply with quote

envoie mon un mess dès que tu revin en force sur bfme =)

Back to top
Masterini
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Jun - 12:05    Post subject: Masterini Reply with quote

je suis assez fier de moi jia joué contre NAND (il joue pratiquement que nain) contre ses nains avec gob et jai (presque) gagné avec gob ; alor que ca faisait des lustres que je lesa vaient pas pris et ca fait longtmeps que javai pas joué et nain le fleau des gobs ^^ il avait plus de mine et quelque guerrier nain avec gimli et gloin et des chariot, moi javai deja toutes les amelioration y compris fleche de feuu ave des archer de guerrier gob qui tuait les batisser restant le roi gob niv 6 pour tuer gimli la forto ameliorée avec les expansions..... plein de mine etc.;. 7000 ressources mais javais completement oublié pendnat tout ce temps que jai pas joué que les nains pouvaient faire marteaux de siege et voila ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LavaMod Forum Index >>> Auberge >>> Msn All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation