Posted: Thu 31 Dec - 18:19 Post subject: l'IA. Comment elle marche? Comment la modifier? Comment rajo
Bon, bin, voilà, je veux faire jouable ma nouvelle faction des Undeads par l'Ia, mais je n'ai pas trouvé de tuto ici ni à Imladris Production. Je vais donc poster quelques tutos trouvés en anglais de the 3rd Age, qui sont en plus, un peu compliqués. Je voudrais donc, qu'entre nous, nous arrivions à tirer les informations importantes pour en tirer un bon tuto clair et précis en français, de ceux qu'il y a toujours sur ces forums Voilà les liens, en ordre croissant de complexité: 1| Par Cahik tiré de ce site 2| par Elrond99 Pour une nouvelle faction. 3| Par Sûlherokhh Pour modifier en gros tout le comportement de l'IA. Voilà, tout est là. J'attends votre aide. Moi j'ai commencé à faire le nº2, mais ils parlent d'utiliser WorldBuilder, chose qui m'étonne beaucoup. Est-ce vraiment nécessaire lorsqu'en fait, on veut modifier l'INI ? _________________ “Roi d'Angmar depuis longtemps, Sorcier, Esprit Servant de l'Anneau, Seigneur des Nazgûl, lance de terreur dans la main de Sauron, ombre de désespoir.”