LavaMod Forum Index LavaMod
Forum sur le LavaMod, ajoutant une faction pour bfme2 et modifiant les autres !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

l'IA. Comment elle marche? Comment la modifier? Comment rajo

Post new topic   Reply to topic    LavaMod Forum Index >>> Modding >>> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yandros

PostPosted: Thu 31 Dec - 18:19    Post subject: l'IA. Comment elle marche? Comment la modifier? Comment rajo Reply with quote

Bon, bin, voilà, je veux faire jouable ma nouvelle faction des Undeads par l'Ia, mais je n'ai pas trouvé de tuto ici ni à Imladris Production.
Je vais donc poster quelques tutos trouvés en anglais de the 3rd Age, qui sont en plus, un peu compliqués. Je voudrais donc, qu'entre nous, nous arrivions à tirer les informations importantes pour en tirer un bon tuto clair et précis en français, de ceux qu'il y a toujours sur ces forums  Mr. Green
Voilà les liens, en ordre croissant de complexité:
Arrow Arrow 1| Par Cahik tiré de ce site
Arrow Arrow 2| par Elrond99 Pour une nouvelle faction.
Arrow Arrow 3| Par Sûlherokhh Pour modifier en gros tout le comportement de l'IA.
Voilà, tout est là. J'attends votre aide. Moi j'ai commencé à faire le nº2, mais ils parlent d'utiliser WorldBuilder, chose qui m'étonne beaucoup. Est-ce vraiment nécessaire lorsqu'en fait, on veut modifier l'INI ? Question Question Question

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LavaMod Forum Index >>> Modding >>> Autres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation