LavaMod Forum Index LavaMod
Forum sur le LavaMod, ajoutant une faction pour bfme2 et modifiant les autres !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Besoin d'aide pour une modif de l'ini sur l'armée des morts

Post new topic   Reply to topic    LavaMod Forum Index >>> Modding >>> Bfme2 >>> Codage INI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
solid_vamp

PostPosted: Thu 3 Jul - 18:33    Post subject: Besoin d'aide pour une modif de l'ini sur l'armée des morts Reply with quote

Bonjour je poste ici comme tu l'a conseillé http://moddingfr.free.fr/_forums/index.php?PHPSESSID=2451b33ae613e9c668970a… car j'ai un problème pour mettre l'armée des morts en hero Crying or Very sad

Après avoir suivis un tuto pour mettre le balrog en hero,chose que j'ai réussi a faire, j'ai voulu faire de même avec l'armée des mort mais la je n'y arrive pas.

En effet il y a plusieurs "Object" se nommant "oathbreaker" (qui est ce qui correspond à l'armée des morts si je ne me trompe pas) , un se nommant "RohanOathbreaker" un autre "Reskin RohanOathbreaker2 RohanOathbreaker1"... bref quel "Object" faut-il copier a la fin pour obtenir l'armée des morts en hero? Et pour le balrog il suffisait de renomer MordorBalrog en MordorBalrogg pour ne pas avoir de problème de gamecrash, là que faudra t-il modifier ?

Merci de votre aide en espérant avoir une réponse Mr. Green

Back to top
Masterini
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Jul - 21:36    Post subject: Besoin d'aide pour une modif de l'ini sur l'armée des morts Reply with quote

L'object quil faut mettre c le principal : RohanOathbreaker. Les autres c pour le choix aleatoire des models (qui son noté sur le principal). Maintenant si tu veu Larmée entirere et non qun seul dentre eux tu doi mettre RohanOathbreakerHorde et tu ne pe pas mettre en hero comme ca le pouvoir de 25 des hommes (si c'est bien celui la que tu veu mettre en héro)  Puisque c 3 bataillons. En revanche, tu peu essayer d'agrandir le bataillon d'armée des morts et le mettre en héro, le tour est jouéé Wink
Si tu sais pas ou se trouve le bataillon tu prend notepad ++ (jesper que tu la telecharger il est indispensable presque pour bien faire de l'ini) et tu fait ctrl + f tu tape RohanOathbreakerHorde, tu va dans l'onglet Rechercher dans les fichier et tu choisi L'emplacement de ton ini (exemple : C:\Mod\Data\ini) tu attend et t'aura une fenêtre en bas qui te montrera toutes les lignes dans chaque fichier ou il y a ce nom (tu devrai en trouver genre 2 tu devinera surement lequel est le bon)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LavaMod Forum Index >>> Modding >>> Bfme2 >>> Codage INI All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation